Invasion : La Bataille pour DC

Délogez les Black Tusks de leur base d'opérations en partant à l'assaut de la forteresse du Tidal Basin, puis formez un groupe et préparez-vous pour l'Opération Heures Sombres, le premier raid pour huit joueurs de The Division 2 ayant pour cadre l'aéroport national de Washington. Et tant que vous y êtes, prenez votre minigun et allez semer le chaos dans les territoires des factions ennemies avec la nouvelle spécialisation Artilleur !

Plus d’infos sur Invasion : La Bataille pour DC

Q. Forteresse du Tidal Basin
A.
Les Black Tusks se sont retranchés au Tidal Basin de Washington, une nouvelle forteresse dans laquelle vous allez devoir affronter les ennemis les plus redoutables de The Division 2. La forteresse du Tidal Basin est accessible aux joueurs ayant atteint le World Tier 4 et un score d'équipement supérieur ou égal à 425. En triomphant de la forteresse, vous serez en mesure d'accéder au World Tier 5 ainsi qu'à de l'équipement au score compris entre 450 et 500. Une fois la forteresse terminée, vous pourrez recommencer Tidal Basin - ainsi que toute autre mission ou forteresse d'invasion - dans le nouveau mode de difficulté Héroïque et vous mesurer à un challenge encore plus corsé.
Q. Nouvelles armes, équipement et plus
A.
La nouvelle spécialisation, l'Artilleur, permet aux joueurs d'équiper une arme lourde, un minigun spécial qui leur confère une protection bonus en échange de la possibilité de franchir certains obstacles ou de se mettre à couvert. Les artilleurs obtiennent également la compétence spécifique Banshee, qui leur permet de désorienter leurs cibles en leur faisant quitter leur position à couvert, ainsi qu'une grenade à mousse anti-émeute spéciale capable d'immobiliser l'ennemi. 
De plus, Invasion : La Bataille pour DC introduit deux nouvelles armes exotiques, le fusil-mitrailleur Pestilence et le fusil de précision Nemesis, ainsi que trois nouveaux ensembles d'équipement : True Patriot, Hardwired et Ongoing Directive, chacun d'eux octroyant de nouveaux buffs et bonus à mesure que le joueur les complète. La mise à jour introduit également une nouvelle carte JcJ, Fort McNair.
Q. Événement vestimentaire Invasion
A.
Organisé entre le 5 et le 25 avril derniers, l'événement vestimentaire Invasion était le premier en son genre. Il donnait aux joueurs la possibilité de remporter de nouveaux masques, apparences d'armes et tenues inspirées des factions ennemies de The Division 2. Au cours des événements vestimentaires, les joueurs peuvent utiliser des clés d'événement pour ouvrir des caches de vêtements spéciales et débloquer de nouveaux objets. Les clés d'événement peuvent être obtenues en terminant des projets vestimentaires hebdomadaires, en passant des niveaux de maîtrise du terrain après avoir atteint le niveau 30, en passant un niveau de maîtrise de Dark Zone, ou en les achetant directement au moyen de crédits Premium. Une fois l'événement terminé, les joueurs disposent d'un laps de temps déterminé pour utiliser leurs clés d'événement, après quoi la plupart des objets liés à l'événement rejoignent les caches de vêtements standard pouvant être remportées par le biais d'activités normales (à l'exception de certains objets exclusifs à l'événement).
Q. Opération Heures Sombres
A.
Les Black Tusks utilisent l'aéroport national de Washington pour assurer le transport de troupes et de ressources en ville, et votre mission consiste à les priver de ce point d'entrée. Opposant une équipe de huit joueurs aux effectifs les mieux entraînés des Black Tusks, l'Opération Heures Sombres est le challenge le plus difficile proposé jusqu'ici par The Division 2, avec quatre affrontements contre des boss redoutables et... pas de réapparitions ! Ouvert aux joueurs ayant atteint le World Tier 5 et un score d'équipement supérieur ou égal à 490, l'Opération Heures Sombres représente le test ultime qui mettra à l'épreuve toutes les aptitudes et la coordination des agents les plus aguerris de The Division 2 !

Actus et vidéos

      Pass Année 1

      Pass Année 1

      Inclut l'accès anticipé de 7 jours à tous les épisodes gratuits de l'Année 1, l'accès immédiat aux 3 nouvelles spécialisations une fois celles-ci disponibles, 8 affectations confidentielles, de nouveaux articles de personnalisation exclusifs et bien plus encore.

      Acheter

      Recommandé

      FEUILLE DE ROUTE POST-LANCEMENT

      FEUILLE DE ROUTE POST-LANCEMENT

      Nous avons mis en place un plan de publication de contenus post-lancement grâce auquel nous allons continuer à enrichir le jeu tout au long de l'année. Ces contenus seront disponibles gratuitement pour tous les joueurs.

      En savoir plus
      Système de jeu

      Système de jeu

      Votre mission ne s'achève pas une fois la campagne terminée ! Grâce aux nouveaux modes de jeu, spécialisations, raids et autres contenus, les agents de la Division pourront rester actifs bien au-delà du niveau 30.

      En savoir plus